Attention ce site a une meilleure visibilité en mode paysage.

Les chèques culture, une autre façon de sortir !

Cela concerne les prix indiqués en CC (= chèques culture)

 

Principes
Si l’abonnement est une formule qui oblige à programmer, longtemps à l’avance, ses sorties théâtrales ou musicales, il ne convient néanmoins pas à tout le monde. Difficile de réserver une place six mois plus tôt et de s’y tenir lorsque justement, ce soir-là, une opportunité se présente pour une autre activité, ou simplement qu’un empêchement de dernière minute intervient. Très vite, on se rend compte que l’abonnement « classique » n’a pas rempli son rôle qui était d’apporter une réduction conséquente sur l’ensemble de la saison.

Les chèques culture proposent sans doute une alternative pour ceux qui ne peuvent se fixer à un calendrier mais qui savent tout de même qu’ils assisteront à plusieurs spectacles. Ils offrent une réduction importante sur le prix des spectacles pour lesquels ils sont utilisés…

 

Encore faut-il acheter un carnet de chèques et tous les utiliser... Cela vous fait peur? Pas de souci… Ils ne sont pas nominatifs, aussi vous pouvez organiser une sortie en famille, en couple, entre amis et prévoir ce qu’il vous faudra comme chèques. Avec un minimum d’organisation, et un peu d’habitude, vous êtes toujours gagnants. D’autant que dorénavant, les mêmes chèques seront valables à Marche, à Rochefort (Centre Culturel et Petit Théâtre de la Grande Vie à Forzée), à Nassogne, mais aussi à Waha, à Mormont, à Tellin, à Juzaine, à Maboge, à Barvaux, à Hotton. Les activités et spectacles organisés par les Centres Culturels de Durbuy et Hotton, le Sillon d’Art à La Roche, ainsi que le Musée de la Famenne sont aussi accessibles ; à la fin de la saison les « Tilleuleries » à Nassogne ou le « Théâtre au Château » de Villers-Ste-Gertrude sont une dernière occasion d’écouler vos chèques !

 

En pratique
- Un carnet de 40 chèques de 1€ vous permet d’acheter plusieurs entrées de spectacle selon votre programme personnel et donc pour une ou plusieurs personnes.

- Il existe pour les jeunes et les demandeurs d'emploi des carnets de 20 chèques soit 20€.

- Un carnet vendu n’est pas remboursé … Cela encourage les échanges, la communication, la sortie en groupes, entre amis !


- Vous pouvez vous les procurer durant toute la saison et autant de fois que vous le souhaitez :
°billetterie de Marche (ouverte du mardi au vendredi de 12h à 18h) ;.
°Rochefort, dans les bureaux du Centre Culturel du lundi au vendredi de 9 à 17h.
°Centres Culturels de Nassogne (084/21.49.08), Durbuy (086/21.98.71) et Hotton (084/41.31.43),


- Pour éviter les files, les carnets ne sont pas disponibles le soir des spectacles. Ils doivent être achetés en prévente.

Centre Culturel des Roches de Rochefort

Copyright © 2015 Centre Culturel des Roches de Rochefort. Tous droits réservés.

Rue de Behogne,5 5580 Rochefort
ccr.rochefort@skynet.be Téléphone 084/22 13 76 Télécopie : 084/43 36 76